LE DRAGON CRISTALIN2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE DRAGON CRISTALIN2

GUILD WARS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

55 HP

AuteurMessage
lord erwan

lord erwan

55 HP Empty
MessageSujet: 55 HP   55 HP Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:21

Bon voila le build 55 hp normal pour les zones de farm avec bocoup d'ennemis

avoir
esprit protecteur et regeneration mystique tjr activer

main du protecteur et boucleir d'aborbstion s'il ya trop d'ennemis essailler de jouer avec ces deux sort pr qua chaque fois un sois activer

ensuite

feu zelote activer ossi TOUJOUR le reste symbole du couroux et boucleir de jugement pr faire ossi des degats
comme vous voyez le 55 hp est très simple

il vous faut un HACHE TOTEM et une ceste - 50 hp ( ARME )

il vous faut une armure a 1k pas cher avec des rune superieru chatiment et protection dessu ( o cas ou une de guerison) ( ARMURE )

55 HP 55_hp10

Revenir en haut Aller en bas
https://dragoncristalin.forumgaming.fr
lord erwan

lord erwan

55 HP Empty
MessageSujet: Re: 55 HP   55 HP Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:22

kikou !

je vous fais part d'un build 55hp qui fait ses preuves en mode hard ( évitez simplement les nécros ... Sad ( et les envouteurs si possible )...

il vous faut une hache totem + 20 % de durée pour les enchantements(dropée dans prophétie au sud en partant du refuge de vantari il me semble... aux sources ) , une ceste -50hp ... et 5 runes supérieures de moine .. 1 guérison, 1 chatiment , 1 faveur divine, 1 protection .. + 1 autre en double

pour le build en lui même ... j'utilise...

souffle de guérison (enchantement regen santé+7 pdt 10 sec) ; esprit protecteur ( enchantement -10% de dégats par coup max .. pdt 15 secondes) , bouclier du jugement.. (elite moine chatiment capturée aux sources minérales.. ( 50 de dégat à tous les ennemis qui attaquent pdt 20 sec) , rénovation ( enchantement regeneration de santé augmentée de +3 ), sceau sacré ( gain d'énergie .. +3 pour chaque enchantement que l'on garde .. max 11 ), aura sacrée ( les enchantements durent 20% plus longtemps), force de l'honneur ( inflige +15 de dégats par coup tant que l'enchentement est présent), esprit de balthazar ( à chaque fois que l'on subit des dégats, on récupère de l'énergie "et de l'adrénaline" celà dépend du niveau de prière de châtiment )

ces performances sont obtenues avec les req suivants ... en tenant compte des runes supérieures ( et sachant il me semble .. qu'il manque encore des points de caractéristique à mon moine lvl20 )

prière de guérison :9
prière de chatiments :15
prière de protection :8
faveur divine :6
ce qui me permet de garder le req 9 de la hache totem pour ses dégats ... en maitrise de la hache

il me reste 1 pt de caractéristique non utilisé ... lol ( oui, je n'utilise pas toute ma force ... )

voilà, bah ... amusez vous bien !!
pour vous faire des sous, je vous conseille le bief d'elona avec ses minotaures en début de coop ...
et pour des runes sup , tomes , et golds + vert ( lampe de lian) .. le centre de kaineng en hard

olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoncristalin.forumgaming.fr

55 HP
Page 1 sur 1