kikou !
je vous fais part d'un build 55hp qui fait ses preuves en mode hard ( évitez simplement les nécros ...
( et les envouteurs si possible )...
il vous faut une
hache totem + 20 % de durée pour les enchantements(dropée dans prophétie au sud en partant du refuge de vantari il me semble... aux
sources ) ,
une ceste -50hp ... et 5 runes supérieures de moine .. 1 guérison, 1 chatiment , 1 faveur divine, 1 protection .. + 1 autre en double
pour le build en lui même ... j'utilise...
souffle de guérison (enchantement regen santé+7 pdt 10 sec) ;
esprit protecteur ( enchantement -10% de dégats par coup max .. pdt 15 secondes) ,
bouclier du jugement.. (elite moine chatiment capturée aux sources minérales.. ( 50 de dégat à tous les ennemis qui attaquent pdt 20 sec) ,
rénovation ( enchantement regeneration de santé augmentée de +3 ),
sceau sacré ( gain d'énergie .. +3 pour chaque enchantement que l'on garde .. max 11 ),
aura sacrée ( les enchantements durent 20% plus longtemps),
force de l'honneur ( inflige +15 de dégats par coup tant que l'enchentement est présent),
esprit de balthazar ( à chaque fois que l'on subit des dégats, on récupère de l'énergie "et de l'adrénaline" celà dépend du niveau de prière de châtiment )
ces performances sont obtenues avec les req suivants ... en tenant compte des runes supérieures ( et sachant il me semble .. qu'il manque encore des points de caractéristique à mon moine lvl20 )
prière de guérison :9prière de chatiments :15
prière de protection :8
faveur divine :
6
ce qui me permet de garder le req 9 de la hache totem pour ses dégats ... en maitrise de la hache
il me reste 1 pt de caractéristique non utilisé ... lol ( oui, je n'utilise pas toute ma force ... )
voilà, bah ... amusez vous bien !!
pour vous faire des sous, je vous conseille le bief d'elona avec ses minotaures en début de coop ...
et pour des runes sup , tomes , et golds + vert ( lampe de lian) .. le centre de kaineng en hard
olivier